DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAPHNE TAROT

forum sur la voyance et les arts divinatoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyage ? mamounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : bELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 8:15

bonjour ma petite kitty
je reviens vers toi pour te demander si tu pourrais me répondre encore à une petite question si tu le veux bien ?
voilà il y a quelques année nous avons été famille d'acceuil pour les enfants de tchernobyl et nous avons accueillie une petite fille de 8 ans à l'époque et qui maintenant en a 25 , et nous sommes toujours en relation avec elle ici elle est mariée et travaille , mais elle voudrait revenir chez nous en vacances au mois d'août pour 15 jours du 03 / 08 au 18 / 08 , nous cherchons ici une solution pour la faire revenir en avion , alors ma question serait vois tu quelle reviendra en août ? et si cela sera par avion et si les démarches vont bien se passer ????
pour les infos je te fais mp , je te remercie infiniment de la réponse que tu voudras bien me transmettre , bonne journée à toi et gros bisous , amitié , mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Ven 19 Avr - 7:08

Bonjour mamounette,

On me dit que oui, elle viendra bien chez vous par contre, je ne vois pas d'avion?

Courage et je te félicite pour ta belle âme et ta générosité

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
mamounette

mamounette


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : bELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Ven 19 Avr - 8:42

Kitty a écrit:
Bonjour mamounette, coucou ma chère kitty

On me dit que oui, elle viendra bien chez vous par contre, je ne vois pas d'avion? ah super donc elle viendra !!!! ah tu ne vois pas l'avion ??????? pourrais tu me dire alors si cela pourrait être par le train alors ??????

Courage et je te félicite pour ta belle âme et ta générosité oui oui je suis confiante et pour ce qui est de ma générosité tu sais une expérience comme celle comme nous avons faites c'est génial c'est à esseyer une fois dans sa vie car ici nous avons tissés un lien vraiment très fort avec elle , nous la considérons vraiment comme notre 3 ème fille vu que nous en avons 2 à nous !!!! et elle nous considère comme sa 2 ème famille elle dit que je suis sa 2 ème maman ( de belgique ) et m'appelle d'ailleurs mamuchka lol !!!

Gros bisous
un grand merci à toi je te fais de gros bisous , amitié , mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Ven 19 Avr - 9:47

Coucou mamounette,

On me dit plusieurs moyens de locomotions, comme si il y avait des transferts, des correspondances etc...


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
mamounette

mamounette


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : bELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Ven 19 Avr - 10:28

Kitty a écrit:
Coucou mamounette,

On me dit plusieurs moyens de locomotions, comme si il y avait des transferts, des correspondances etc... et bien oui tu as raison elle devrait normalement prendre un train de sa ville via la ville où il y a l'aéroport et puis prendre l'avion jusqu'en belgique ( charleroi ? ) donc cela se rejoint dans ce que tu dis , merci à toi kitty bisous


flower
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:02

ah super! cheers

Je souhaite que tout se passe bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





voyage ? mamounette Empty
MessageSujet: Re: voyage ? mamounette   voyage ? mamounette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage ? mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAPHNE TAROT :: VOYANCE GRATUITE :: VOYANCE GRATUITE SUR DEMANDE-
Sauter vers: