DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAPHNE TAROT

forum sur la voyance et les arts divinatoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anemone




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013

rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:08

bonjour
je m'appelle michele nee le 21/06/1951
j'aimerai savoir si j'aurai l'occasion de faire une rencontre serieuse bientot
merci
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:57

Bonjour Michèle

tout d'abord, je tiens à te remercier de ta confiance que tu m'accordes.

sur le plan personnel, il me semble que tu as du mal à t’affirmer en tant que femme.

Sur le plan sentimental, dans le passé, on dirait que tu as hésité entre deux personnes, deux histoires qui t'on marquée.

Voyons maintenant ce que le tarot nous conseille pour que tu puisses faire une rencontre sérieuse:

Il est certain que tu souffres de la solitude et que tu es prête maintenant à t'investir dans une nouvelle relation.
d'autre part, cette solitude t'a permis de faire un petit bilan, de te retrouver avec toi même afin d’éclaircir certains points.

Tu es en rapport de force avec...;toi même!
Le Tarot me dit que tu n'as pas encore totalement tranché avec le passé ou avec deux personnes, comme si tu ne savais pas prendre un choix
Tu as toujours le choix devant toi, soit prendre un personne du passé soir prendre une nouvelle personne
Tu pourrais faire une belle rencontre mais tu t'enfermes dans ta bulle, pour te protéger certes mais la situation me semble bloquée pour le moment.
a moins que cela ne soit une personne qui n'est pas libre, ce qui ne t'apporterait rien d'épanouissant.

Il me semble qu'il faudra bien encore un an avant de voir les choses bouger correctement.

courage, Michèle et tiens moi au courant, un tirage même négatif peut avoir des répercussions heureuses.

Bien à toi
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
 
rencontre amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAPHNE TAROT :: VOYANCE GRATUITE :: VOYANCE GRATUITE SUR DEMANDE-
Sauter vers: