DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAPHNE TAROT

forum sur la voyance et les arts divinatoires

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Le pendule

AuteurMessage
Daphne
Admin
Daphne

Le pendule Empty
MessageSujet: Le pendule   Le pendule Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:14

Comment débuter avec un pendule?

Je ne vais pas entrer dans les explications scientifiques car c'est ennuyeux!

Par contre, je peux vous guider, vous conseiller...

Tout d'abord, le choix du pendule.
Il en existe des centaines de modèles, en bois, en aliton, en pierre, etc....
Les prix vairent de 5€ 150€ voire plus!
Le choix du pendule doit être un coup de coeur, si vous pouvez le toucher avant d'acheter c'est encore mieux.

Pour débuter, ne prenez pas un cher ni un lourd, et vous pourriez le fabriquer vous même avec une bague bénie et un fil

Le pendule est le prolongement de votre main;
tenez le fil entre le pouce et l'index, soyez souple mais ferme en même temps dans la main et le poignet.

Ensuite, il vous faut le consacrer si vous le souhaiter, et ensuite le conventionner, car cela une fois fait, vous garderez toujours cette convention.

qu'est ce que la convention? C'est demander dans quel sens tourner pour un "OUI" un "NON" ou un "JE NE SAIS PAS"

Pour certains, le OUI tourne dans le sens des aiguilles d'une moçntre, pour d'autres c'est l'inverse et encore pour d'autres, c'est un balançement de vertical ou horizontal.

Pour ce faire, vous posez une question dont vous "CONNAISSEZ" la répoçnse et ce à répéter 3 fois pour le "OUI" le "NON" et le "JE NE SAIS PAS"...

study
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be

Le pendule
Page 1 sur 1