DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAPHNE TAROT

forum sur la voyance et les arts divinatoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une question pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2013

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Dim 31 Mar - 8:21

Bonjour kitty
Je n'appelle Nadine et je suis née le 23/01/1962
Voilà depuis 2003 que je suis au permis de conduire , j'ai raté 7 passages à l'examen et oui 7 fois raté
à la 7ème fois avec la secrétaire de mon auto-école , j'ai optée pour la conduite supervisée
je pensais que ça se passerait mieux avec pascal mon mari né le 27/11/1962 mais en faite non
dés le départ avec mon premier moniteur ca s'est pas bien passé et depuis je fais un blocage
j'ai été voir des magnétiseurs et hypnotiseurs pour me déstresser et me calmer mais rien n'y fait
j'ai toujours cette angoisse cette peur cette hantise, j'ai franchi bien des barrières il y a une dernière barrière à franchire pour passé la 8ème fois
mais j'ai comme quelque chose qui m'empêche de continuer,j'ai peur de ratée encore une fois et surtout la hantise de l'inspecteur
car c'est lui qui juge et donne une réponse favorable ou non et du coup la conduite supervisée est de coté depuis 2010
Pourtant je rêve d'avoir mon permis de conduire et pour moi c'est ma plus grande défaite ce qui m'empêche d'être complètement heureuse
l'inconvénient c'est que mon code expire en octobre 2013 . Donc voici ma question Kitty
Me vois tu avoir un jour mon permis de conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:19

Bonjour Nanou,

Excuse-moi pour ce retard...

Il est clair que tu as une peur bleue de l'inspecteur ou même du guide.
On te demande de relativiser et surtout que tu reprennes confiance en toi.
Il est vrai que cela dure depuis un bon moment mais on dirait que tu as subi un traumatisme qui te bloque car c'est nébuleux de ce côté là (conduite)
ton souhait de réussir, d'être enfin indépendante est vraiment là mais c'est bloqué momentanément par ton stress.
On te demande surtout de te reprendre en main, c'est à toi seule et par ta volonté que tu réussiras, tu as les clés en main, à toi de mettre tes chances de ton côté.
sachant comment cela se passe, tu devrais pouvoir anéantir cette peur.
Une femme va t'aider à surmonter ce stress, cette peur qui est en toi.
Je vois plutôt entre juin et novembre de cette année.
Courage,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
Nanou

Nanou


Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2013

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:23

Merci Kitty d'avoir pris de ton temps pour me répondre mais j'ai une petite question à te poser
c'est quoi que tu vois entre juin et novembre car mon code lui se fini au mois d'octobre 2013
ce qui veut dire après que le code soit expirer faut tout recommencer
donc ce qui veut dire je ne peut pas avoir mon permis au mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Lun 1 Avr - 6:38

Coucou Nanou,

Il est très difficile de faire une date précise en voyance
Pour moi, je vois une période qui s'étale entre juin et novembre, désolée de ne pas être plus précise

Courage,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
Nanou

Nanou


Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2013

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Lun 1 Avr - 7:10

Coucou Kitty
Je te tiendrais au courant si c'est bon ou pas
il faut que je prenne mon courage à deux ce qui est compliqué quand on est assistante maternelle.
Merci encore c'est gentil de ta part de prendre du temps pour nous
quand toi aussi tu as une vie de famille à côté.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1Lun 1 Avr - 7:39

avec plaisir Nanou,

Nous avons tous une vie de famille mais donner un peu de son temps est un réel plaisir.
Gros bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une question pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour moi   Une question pour moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le travail
» une petite question pour moi aussi
» question sentimentale
» question professionnelle
» J'ai une question à poser à tous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAPHNE TAROT :: VOYANCE GRATUITE :: VOYANCE GRATUITE SUR DEMANDE-
Sauter vers: