DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Bonjour,
Soyez le ou la bienvenue sur le forum où règne la bonne humeur et la convivialité pour discuter sur la voyance et l'ésotérisme.
DAPHNE TAROT
DAPHNE TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAPHNE TAROT

forum sur la voyance et les arts divinatoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite question pour moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : bELGIQUE

une petite question pour moi  aussi  Empty
MessageSujet: une petite question pour moi aussi    une petite question pour moi  aussi  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:45

bonjour kitty
je viens vers toi te demander si tu pourrais me faire une petite voyance ? voilà ma question je suis restée pendant quelques années sans voir mon papa et ici depuis 2 ans nous nous revoyons tout est magnifique mais mon papa pendant notre séparation à fait ses papiers pour la maison à sa compagne pour que cela lui revienne mais maintenant mon papa s'en veut d'avoir fait cela sur un coup de tête et aussi parceque il était décu que je ne lui revenais pas maitenant il regrette son geste !!!! je dois aussi te dire que sa compagne n'est pas du tout contente de nos retrouvailles !!!! voilà ma question sera vois tu que mon papa va changer les papiers pour que je sois bénéficiaire je suis fille unique !!!!
mon prénom : fabienne le 17/04/1963
mon papa : marcel le 12/01/1941
sa compagne : marie - rose le 07/04 / 194 ? elle est un peu plus agée que lui !!!
voilà kitty j 'espère que tu pourras me dire quelque chose concernant ma question
je t'en remercie infiniment , bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

une petite question pour moi  aussi  Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour moi aussi    une petite question pour moi  aussi  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:13

Bonjour mamounette,

Voici ce qu'on me dit:

-Ton papa est très heureux de vos retrouvailles mais il se trouve entre vous deux toi et sa compagne, un coup il pense à toi, et un coup il pense à sa compagne.
Il hésite fort et actuellement ne sais pas faire un choix.

Le passé le rappelle souvent et je vois ses pensées aller d'un bâtiment à l'autre...
Actuellement, on dirait qu'il a un peu peur de sa compagne, tu comprendras qu'elle fera tout pour vous bloquer mais il réfléchit beaucoup et un jour il prendra sa décision et ce sera un grand chamboulement pour tout le monde et enfin la grande réussite pour toi.

cette période prendra du temps avant que cette réussite n'arrive;il faut compter approximativement entre 20 semaines à 20 mois.

Courage, je sais que c'est long et que ce n'est pas facile mais après, vous aurez bien bon ton papa et toi; ce sera bien plus que des retrouvailles.

Bisous
flower

Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
mamounette

mamounette


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : bELGIQUE

une petite question pour moi  aussi  Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour moi aussi    une petite question pour moi  aussi  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:25

re coucou kitty
un tout tout grand merci pour la voyance si rapide que tu m'as faites !!!!


Bonjour mamounette,

Voici ce qu'on me dit:

-Ton papa est très heureux de vos retrouvailles oui c'est exact mais il se trouve entre vous deux toi et sa compagne oh oui cela je n'en doute pas , un coup il pense à toi, et un coup il pense à sa compagne.
Il hésite fort et actuellement ne sais pas faire un choix. non je le comprend bien

Le passé le rappelle souvent c'est vrai !!! et je vois ses pensées aller d'un bâtiment à l'autre...
Actuellement, on dirait qu'il a un peu peur de sa compagne oui je pense aussi car elle doit surement le lui remonter la tête , tu comprendras qu'elle fera tout pour vous bloquer mais il réfléchit beaucoupoh oui j'en suis meme sure quelle fera tout pour !!!! et un jour il prendra sa décision oui je le pense aussi car je le connais il est très bien !!! et ce sera un grand chamboulement pour tout le monde et enfin la grande réussite pour toi. ah bien tant mieux alors

cette période prendra du temps avant que cette réussite n'arrive;il faut compter approximativement entre 20 semaines à 20 mois. oh pas de soucis il faut être patient dans la vie !!!

Courage, je sais que c'est long et que ce n'est pas facile mais après, vous aurez bien bon ton papa et toi; ce sera bien plus que des retrouvailles. super
encore un très très grand merci à toi kitty bisous à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Admin
Daphne


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

une petite question pour moi  aussi  Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour moi aussi    une petite question pour moi  aussi  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:38

Merci mamounette,

courage,

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://daphnetarot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





une petite question pour moi  aussi  Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour moi aussi    une petite question pour moi  aussi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour moi
» Question pour le travail
» question sentimentale
» question professionnelle
» J'ai une question à poser à tous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAPHNE TAROT :: VOYANCE GRATUITE :: VOYANCE GRATUITE SUR DEMANDE-
Sauter vers: